vendredi 26 décembre 2008

Embrouilles à Saint-Maclou

Bonjour intrépides lecteurs!

Bienvenu à ce blog relatant mes déboires de client et ma tentative de résistance!
Lassé d'être ignoré par le magasin Saint-Maclou de Nantes, peut être que montrer la qualité de leur travail à des clients potentiels via un blog débloquera un peu les choses.

Comment êtes vous arrivés sur cette page? Et qu'allez vous y trouver?
Ce blog va-t-il répondre aux questions existentielles que vous vous posez :
-Mes potes de Nantes vont-ils finalement savoir quand la pendaison crémaillère aura lieu et s'il vaut mieux amener du rouge ou du blanc?
-Les bricoleux vont-ils savoir comment on fait un ragréage correct et comment on en rate un ?
-Les marketeux vont-ils savoir si le blog d'un unique client peut nuire à l'image d'une entreprise et annuler les effets positifs d'une campagne de pub couteuse ?
-Les consommateurs lambda seront-ils rassuré si quelqu'un comme eux obtient gain de cause contre une entreprise décidée à ignorer un client?
-Les geeks et les matheux vont-ils être subjugués par les méthodes servant à mesurer la régularité d'un sol ?
-Mes amis de Saint Maclou vont-ils savoir quand je fermerai ce blog ?
-Les autres vont ils savoir si j'oserais utiliser ce blog comme excuse pour poster une vidéo des bricol girls ?

C'est ce qu'on va voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire