vendredi 26 décembre 2008

État des lieux au 26/12/08

La prestation que j'ai commandée à Saint-Maclou est la suivante :
-pose de lino dans cuisine/salle de bain/WC
-ragréage de la pièce principale
-livraison et pose de stratifié

Bien qu'un employé de Saint-Maclou soit passé chez moi pour vérifier l'état de mon sol et évaluer le type de travail et la quantité de travail nécessaire , j'ai eu le droit à un retard de plus d'une semaine et à une réévaluation du devis qui est maintenant 25% plus cher. Merci aux petites lignes du contrat qui m'empêchent de trop contester cette augmentation.

Je n'étais pas très heureux de ce supplément mais ils avaient un moyen de pression sur moi : j'avais besoin de l'appartement rapidement, de plus je ne suis pas sur place et je dois déléguer le suivi des travaux (que Saint-Maclou devrait faire) à une proche.
Je m'attendais donc à un résultat correct après le supplément que j'avais payé...
Les photos parlent d'elles même :


Avec un ragréage fait correctement, on ne devrait pas voir le jour sous la règle. Hors ici, il y a presque 1,5 cm entre la règle et le sol


Ici c'est moins pire, il y a environ 1cm entre la règle et le sol...

Là encore, même dans ce sens là, Il y a du jour.


En plus de ne pas être droit, le sol n'est pas plat. D'ailleurs, c'est mon niveau, pas le leur, j'espère quand même qu'ils en ont un...

Le sol n'est pas ferme non plus, certains endroits senfoncent sous mes pas. J'aurais besoin de faire un vidéo pour le montrer, peut être une prochaine fois...

1 commentaire: