dimanche 25 janvier 2009

Google sait tout!

Allez, je vais faire un peu de pub à des gens qui n'ont pas besoin : Google et leur Google analytics.
C'est un outil pour mesurer la fréquentation de son site web. C'est assez pratique, plutôt complet et ça permet de savoir qui vient sur son blog, de quelle région, de quel site, etc.

voici des captures d'écran :



J'ai eu une quarantaine de visite sur mon site, c'est raisonnable, je n'esperais pas un gros score. Je n'ai pas communiqué l'adresse à mes amis (sauf à une certaine bloggueuse marseillaise;-), donc je ne pense pas que les résultats soient faussés.

Ça fait toujours 40 personnes qui réfléchiront à 2 fois avant de mettre un pied dans un magasin Saint-Maclou...

J'ai mis des liens dans différents forums conso, juridiques et bricolage, donc je pense que la fréquentation continuera au même rythme.quand quelqu'un cherchera des renseignements sur Saint-Maclou ou les techniques ragréage, il tombera peut être sur le récit de mes mésaventures...

Je ne compte pas fermer ce blog. J'y posterai l'issue de l'affaire, et elle restera sur le net. C'est dans l'intérêt de Saint-Maclou qu'il y ait une happy end...

1 commentaire:

  1. Petite mise à jour :
    Saint-Maclou a réparé ses bêtises, le sol est propre, mais il reste le problème des plinthes qui ne sont pas celles que j'avais commandées...
    En attendant, le nombre de personnes ayant visité le site est passé à 71.

    RépondreSupprimer