On m'a proposé 2 solutions:
- une solution "epouvantail" consistant a tout rehausser avec de l'aggloméré, pour le modeste cout de 1700€.
- Une autre solution plus sérieuse où Saint-Maclou abandonnerait le salon. Je prendrais alors un autre artisan pour faire cette pièce, Saint Maclou ferait le reste de l'appartement comme prévu.
Les planches d'aggloméré qu'ils avaient collées sur le sol etaient dures a enlever et ont eu raison du ragréage qu'ils avaient eux même posé. Cependant on me demande quand meme de payer pour ce ragréage...
Il y a aussi des morceaux de tasseau restés collés dans le ragréage.
S'ils abandonnent le chantier dans le salon ils doivent tout enlever. Ils ont fait une erreur, ils peuvent au moins la réparer correctement. Si j'appelle un autre artisan, il faudrait que je paye un supplément pour qu'il enlève ce raggréage raté...
Ensuite, le sol dans la chambre et le couloir est fini. Il n'est pas parfait. La couche d'isolant est sans doute trop épaisse, donc le sol n'est pas completement ferme quand on marche à certains endroits. Et cerise sur le gateau, les mauvaises plinthes ont ete posées!
Le vendeur me certifie que c'est conforme au devis, or j'avais choisi une qualite supérieure
Ils ne m'épargnent rien, j'ai l'impression qu'ils veulent me faire payer le fait d'avoir eu raison et de ne pas avoir accepter leur boulot mal fait.
La situation est rebloquée, suite au prochain épisode...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire